L'Officiel du déménagement, la garantie d'un déménagement serein Devis gratuit à Épernon

Déménager à Épernon


Pour déménager sereinement, fiez-vous à l'Officiel du déménagement qui pourra vous guider dans le déménagement

Déménagez à Épernon en toute sérénité


Un déménagement sans encombre est tout d'abord un projet de déménagement bien préparé dès le début. Résidents en location, avez-vous bien pensé à informer votre bailleur de votre déménagement en lui faisant parvenir une lettre recommandée de préavis ? Le professionnel du déménagement vous demandera très certainement de lui transmettre votre liste de mobilier qui détaille l'intégralité de vos biens (dressing, machine à laver, peinture, etc.) et lui permettre de comptabiliser tout ce qu'il faut enlever. L'étape incontournable à réaliser précédant votre déménagement à Épernon est la protection de vos affaires. Pour des cartons solides et empilables, ne dépassez pas 16 kg par carton et comblez les vides avec des chaussettes.

L'essentiel à savoir


Pour déménager tranquillement dans le Centre, reposez-vous sur un déménageur confirmé.

Evitez les désagréments : protégez vos affaires !


Si vous hésitez encore à choisir la Formule luxe, n'oubliez pas que vous n'aurez pas à vous charger du rangement de votre linge de maison et de vos objets fragiles, nous gérons de A à Z votre déménagement ! Pour protéger vos objets précieux (céramique, service de mariage...), vous devez les envelopper séparément dans du linge de maison. Placez vos oreillers dans de nombreux sacs plastiques de 150 litres afin de les protéger pendant le transport. L'Officiel du déménagement conseille également de prendre avec vous une boîte avec les objets dont vous aurez besoin la première semaine après votre emménagement à Épernon afin d'éviter d'ouvrir tous les cartons (trousse de toilettes, chargeur de téléphone...).

Obtenez un devis pour votre futur déménagement sur notre site web pour recevoir une estimation de votre déménagement à Épernon et découvrir nos trois Formules.

Partagez cet article

Aide / FAQ sur la meilleure manière de déménager zen

Je déménage bientôt. De quelle manière puis-je protéger mon tableau ?


Les pratiques les plus simples sont généralement les plus efficaces ! Conservez des cartons standard de déménagement à plat et introduisez vos tableaux à l’intérieur. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Épernon habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.

J’ai oublié de demander la réexpédition de mes colis, que dois-je faire ?


Il est nécessaire de procéder au transfert de courrier en contactant la Poste avant votre changement de ville pour ne perdre aucun des courriers envoyés à votre ancien logement. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.