Bénéficiez du meilleur prix pou déménager votre piano ! Devis transport piano gratuit à Épernon

Ce qu'il est primordial de savoir pour le déménagement de votre piano à Épernon


Assurez-vous un déménagement de piano sans incidents grâce aux pros du déménagement de l'Officiel du déménagement

Déménager un piano : Des spécialistes à votre service


Votre futur déménagement à Épernon inclut d'emmener votre piano épinette ? Volumineux mais cependant fragile, le déménagement d’un piano demande un soin particulier et ne s’improvise pas car il est difficilement transportable. Votre piano est entre de bonnes mains ! Nos déménageurs Sparnoniens maitrisent complétement toutes les procédés de protection, de chargement et de transport des pianos, véritables instruments de musique sur pieds.
Par rapport au montant de votre déménagement de départ, le transport d'un piano en supplément vous sera facturé plus ou moins 300 à 400 euros, selon le nombre d'étages. Estimez le tarif de votre déménagement + piano en déposant dès aujourd'hui notre formulaire de demande de devis.

Information utile à savoir


11.5% des familles sont en possession d'un piano. Pensiez-vous être le seul ?

À quoi ressemble votre piano ?


Il existe différentes sortes de pianos, les plus réputés étant évidemment le piano droit et le piano à queue. Le piano droit est le plus fréquemment transporté. C'est pour cela que notre société a déployé son savoir-faire sur ce piano. En déposant une demande de devis piano, vous profiterez d'une estimation du coût pour déménager votre piano.

Partagez cet article

Questions fréquentes sur le déménagement de piano

J’ai contacté un accordeur d'Épernon qui me conseille de patienter quelques mois après mon déménagement ?


Un instrument de musique tel qu'un piano est extrêmement sensible à l’atmosphère, comme par exemple la température d'un lieu ou l’humidité. Nous vous conseillons chaudement de faire accorder votre piano à la fin de votre emménagement, il est effectivement plus prudent de patienter quelques semaines pour que votre instrument de musique se soit adapté à son nouvel emplacement.

Mon futur domicile, à Épernon, n'est pas encore habitable et je désirerais stocker mes affaires. Quelle est la distinction entre un garde-meubles et un self-stockage ?


Le garde-meubles vous donne la possibilité d'entreposer vos biens, enveloppés et préservés au sec, dans un lieu qui n'est accessible seulement lorsque vous voulez reprendre l'ensemble de son chargement. Le self-stockage est un box accessible et ouvert à visite 7j/7. Le garde-meubles est moins dispendieux que le self-stockage cependant son usage est nettement moins souple.